Mini tuto-custo pour boites de lait et devinette !

Publié le par petirubis

Voici un mini tuto pour les boites de conserves ou lait, celles de lait sont bien car elles ont  un couvercle ; )

J'avait vu ca sur un site mais je ne le retrouve plus...

materiel: 1boite, un rouleau de papier ardoise adhesif (acheté a Babou)

Mesurez la boite

P130410_21.52.JPG

Coupez une bande de papier ardoise suivant les mesures

P130410 21.53

Tadaaam !

P130410 22.03

 

P130410 22.05

(Je sais j'ecris comme un pieds ^^')

Maintenant devinez ce que je me suis offert : DDDD

 

P160410_18.58.JPG

Dans un si gros carton qu'est ce que ca peut etre???

BarakaLlâhoufikounn Nora et Nadia pour m'avoir aidez a le ramener )))

 

Publié dans bricolez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mashallah que de belles choses tu as du talent continue comme ça inshallah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bârakaLlâhoufîkii!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit indice? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam alayki. Si si super ton idée machaallah. Qu'est ce que ta bien pu t'offrir???....Euhhhh une machine a coudre??(une dent...) lool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alayki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu chauffes<br /> <br /> <br /> <br />