Recidive!

Publié le par petirubis

Apres avoir tenté l'archibald sans patron pour safwane pourquoi pas essayer pour sawssen!

(d'autant plus que ca permettra de me perfectionner : o )

Dans un lin rose indien (on dirait du fushia dans la photo s )

et le pantalon assorti dans un tergal blanc

tout ceci agrementé de croquet rose et blanc

Avant de vous mettre les photos je vous previens qu'apres 8ans de bons et loyaux services mon fer a repasser a rendu l'âme... exusez moi donc pour le non repassage hihi

 

P030810_20.24.JPG

P030810 20.22

P030810 20.21[02]

 

et la coquine essaie deja de defaire le noeud pap!

P030810 20.23

 

sawroseindien

Publié dans couturez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c trop beau! tout à fait ce que j'aime pour une petite fille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salamu'aleikum ukhti l'ensemble est magnifique macha ALLAH!!!!!! qu'ALLAH te facilite pour une longue continuation!!!!!!j'espére aussi que tout va bien pour toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> amine oukhti ajma3ine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien bien joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie réal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre