Mes excuses pour vous avoir posé un lapin...

Publié le par petirubis

Oui je m'excuse, à tout mes fans : Pardon...

(comment ça j'ai pas de fans? chut! vous allez me laissez esperer oui!)

J'ai un peu (beaucoup) delaissé le blog mais je vais, je l'espere y remedier dans les jours à suivre...inchaaLlah

en plus de vous avoir delaisser, bah je reviens pour... vous poser un lapin! (Quel irrespect!) mais non moi je vous pose un Vrai lapin renommé nabou par ma puce (arnaboun veut dire lapin en arabe)

Je l'ai fait sans yeux, je la laisserais comme ca.

tuto et patron prit de chez mideco

je vous montres?

allons y!

26112010289

26112010291

26112010293

26112010294

la voila "toute nue"

Quoi déjà une tache de choco sur le ventre! la gourmaaaaande!

26112010299

le ptit detail de la queue et la couture a la main mal faite...

26112010298

Hi Hi Hi!

26112010303

Bon pour une premiere je suis quan même satisfaite malgré ses nooombreux defaut!

Et vous vous en dites quoi?

Publié dans couturez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très beau ce lapin! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam o alaiki<br /> <br /> <br /> quel ptit coquin ce lapin il est tt mimi meme sans yeux hihihih et j en connais une qui s amuserait bien avec  qui sa a ton avis????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salamu alaiki macha allah je trouve le lapin bien fait et super mimi, macha allah tu fais du bon travail qu'allah te preserve, continue comme ça looool salamo aliki wa rahmatulah iwa barakatuhu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> w fiki barakAllah oukhti!<br /> <br /> <br /> Depuis un moment j'aimerais me lancer et quand je vois ce que vous pouvez faire avec une machine à coudre et du tissu, je dis "bravo"! Ca donne vraiment envie! J'espère que ça sera pour bientôt<br /> incha Allah! <br /> <br /> <br /> Boussa kabira oukhti et à bientôt incha Allah! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Âllez lances toi n'hesites pas ca sera une belle aventure inchaaLlah!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salamu aalayki!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment trop chou ce petit lapin! Ca donne envie de se mettre à la couture et de confectionner plein d ouvrages pour ses enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alaiki salam<br /> <br /> <br /> Alors la si tu me dis que je donne envie de coudre, tu me touche oukhti barakallahoufiki<br /> <br /> <br /> <br />