Des chemises qui retrecissent au lavage???

Publié le par petirubis

 

Non! au couturage!!

Et oui Mr rubis avait des chemises qui dormaient dans le placard alors je me suis dit pourquoi pas les customiser pour safwane???

 

Aussitot dit aussitot fait!

je ne me suis pas prise la tête: j'ai decoupé les manches, epaules et le col je l'ai laissé tel quel.

Avant :

P140510_16.11-01-.JPG

L'une d'elle avait le col dechiré donc j'ai un enlevé le haut et ca a donné un col mao

P140510 16.12

Resultat: la 1ere (avec le pieds de sawssene en prime mdrr)

par contre je l'ai fait un peu serrée t4ans au lieu de 5 :/

P140510 18.17

la 2eme

P140510 18.13

 

P140510 17.48[01]

vous pensez que les col sont bizarres (trop grands???)

P140510 17.48[02]

P140510 17.52

 

P140510 18.14

P140510 18.18

Publié dans couturez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tro bonne idée !!! j'ai un petit faible pour le col mao !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je trouve ça genial de pouvoir ainsi dedonner vie à des vetements !!! bravo à toi !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> As salam alaykounna<br /> <br /> <br /> macha Alalh astucieux pratique et jolie économique que dire de plus macha Allah ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été taguée... alors je taggue à mon tour et tu fais partie des victimes... désolée... lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  wah akouray ak, loool ptdr gros boussas à touteset salam à la famille. ouhiboukoum fi Llah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahabbaki Llâh alladhi ahbabtini fih !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hta nki ouhibouki fiLâh!!!<br /> <br /> <br /> <br />