Sac a tarte

Publié le par petirubis

Les beau jours arrivant; il me fallait absolument un sac ou mettre tartes, quiches  pour les picnic entres filles : o

Aussitot dit aussitot fait!
clik ici

P070310_16.54.JPG
P070310_16.53.JPG
P070310_16.53-01-.JPG

valaa
Maintenant c'est quiqui organise un pic nic ou qui m'invite?? hihi: D

Publié dans couturez-moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> as salam alaykounna<br /> <br /> <br /> moi je t'invite mais l'amène pas vide ton sac à tarte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alaiki salam<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le sac à quiche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sont des idées géniales (sac et pic nic) hihihi !<br /> Je vais négocier avec ma mère pour qu'elle m'en fasse un lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiii!<br /> <br /> <br />
K
<br /> slm alayki ah j'aime bien super pratique machaallah. Bonne continuation bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alayki salam<br /> BârakaLlâhoufiki!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Original ... il fallait y pensée !<br /> <br /> <br />
Répondre