Me voila moi zaussi!

Publié le par petirubis

       Salamalaykoum et Bonjour a toutes!



http://www.mntl.fr/images/bobines-couture.png Voila, je me suis moi aussi decidée a creer mon blog, apres l'insistance de ma soeurette link (tant qu'a faire autant lui faire de la pub ))
je disais donc,  apres l'insistance de ma soeur, mais surtout pour partager avec vous cette "passion" qu'est la couture...

J'ai 24ans,mariée, j'ai un ptit garcon de 4ans :safwane  et une puce de 14mois sawssene

Au plaisir de vous lire!

Petirubis, Oumsafwane.





_________________________________

Nb: je traduis pour les non arabophones ))

salamalaykoum: Que la paix soit sur vous

oum safwane: oum=mere / safwane (le prenom de mon fils)  ca donne "mere de safwane"


Publié dans papoti papota...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Assalamou3alaykoum wa rahmatuLlâhi wa barakatuh.<br /> <br /> <br /> MashâaLlâh, ce que tu fais avec tes mains est très beau, comme dit une soeur tu as vraiment du talent. C'est bien fait et jolie à voir. Qu'Allâh te Facilite dans activitée, prends soin de toi et<br /> un grand Salam à touts le monde ( Famille et aux soeurs inshâaLlâh). J'oublie pas tes bouts de choux !!! Surtout bonne continuation inshâaLlâh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam petirubis comment tu vas, qu'est ce que tu deviens?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam aleycom.je voulait savoir si tu a toujour ta abaya d'allaitement noire kel prix,kel taille.baraALLAH OUFIK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> rubis, tu assures grave franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais mashallah<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam aleikoum<br /> mashallah trop mimi,tu as un réel talent mashallah et les tenues pour les petites filles je craaaaques!!!!!!!!!!!!<br /> inshallah que tu continue encore longtemps et mdrrrrrrr le panda mannequin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BârakaLlâhoufikiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />