Achat couds de coeur...

Publié le par petirubis

P210110_12.14.JPG

J'ai vu que beaucoup de blogueuses avait fait des etiquettes <3

J'ai fait quelques recherches et ai trouvé ce site CLIK

les prochaines que je fais seront au nom du blog.

Petirubis, Oumsafwane

Publié dans papoti papota...

Commenter cet article

oumaniya 28/02/2010 14:30


salamo'allaikoum wr wb

wahhhhh MACHALLAH allahouma berik ya oukhti toujours aussi talentueuse dans t'es creation franchement j'ai hate de voir la suite pour pouvoir gater mes neuveu et niece et sans m'oublier bien sur
lool.

eh franchement "oumsafwene colection " la classssssss mdr sa le fait MACHALLAH. bisous a bientot INCHALLAH.


petirubis 28/02/2010 17:27


Alaikoum salam! bârakaLlâhoufiki ! t cro gentiille!


karima 27/02/2010 22:45


ohh j'ai un sac marron avec un petit ruban orange de la marque "oum safwan é sawsane"...il est gégéenn trop tendancenn c'est qui qui me la fait???hein?? c'est qui?? bin c'est ma cousine d'amour en
sucre de canne qui me la fait hihi


petirubis 28/02/2010 00:01


mdrr faut que jle mette sur le blog jlavais pris en photo